jeudi 25 juin 2015

Dans une exposition

DOUX VOODOO
une exposition de Christelle ENAULT proposée jusqu'au 30 juillet 2015
dans le cadre des Arts Factory Summer Sessions
galerie arts factory _ 27 rue de charonne 75011 paris
métro : ledru-rollin _ infos : 06 22 85 35 86 _ www.artsfactory.net
entrée libre du lundi au samedi _ de 12h30 à 19h30

1 commentaire:

  1. Ce que j'ai préféré c'est les théâtres de marionnettes fantasmants avec les loupiotes, surtout les petits, le tissage de papier de la femme de dos avec ses belles fesses, les masques en papier mâché et tous les dessins en petits formats. Bref j'ai tout aimé. Par contre, j'ai eu envie d'acheter le livre, mais sans le relief, ce n'est pas pareil, j'aime moins. Pourquoi pas du pop-up ? Merci de m'informer des expos sallymalone@hotmail.com

    RépondreSupprimer